Génèse de la savonnerie D’ELLEéD’ILLE

 

 

La savonnerie D’ELLEéD’ILLE, implantée près de Rennes en Pays de Brocéliande depuis Septembre 2016 par Virginie THERON.

Comment est venue l’idée d’une savonnerie :

Virginie riche d’une expérience professionnelle dans le domaine de l’esthétique – cosmétique de plus de 10 ans, s’installe en Bretagne en 2011.

 

L’idée de créer sa savonnerie artisanale est née d’un ensemble de belles rencontres, d’une passion pour les cosmétiques, d’une envie de qualité et d’authenticité.

 

 

Virginie se lance dans la création d’entreprise. Pour approfondir son projet et ses compétences, elle obtient le titre de savonnière à l’université européenne des senteurs et saveurs de Forcalquier dans les Alpes de Hautes Provence.

 
 
 
 

 

 

La savonnerie D’ELLEéD’ILLE, fidèle aux valeurs de la créatrice, fabrique des savons bienveillants pour la peau, la personne et l’environnement.

 

 


 

La volonté de Virginie se trouve dans le désir de produire ses propres créations issues d’un savoir-faire traditionnel et authentique.

D’ELLEéD’ILLE met à l’honneur le travail artisanal et la qualité. Un résultat soigné, élégant est la signature de D’ELLEéD’ILLE.
D’ELLEéD’ILLE est le fruit de la créativité et les envies de la savonnière.

D’ELLEéD’ILLE, c’est l’alliance entre « elle » et « il » , et « elle » et « Ille et Vilaine ».

 


 
 

La gamme D’ELLEéD’ILLE s’étoffe de savons aux notes olfactives raffinées et harmonieuses, légères pour certains et soutenues pour d’autres; chacune source d’émotions.

 
 

 

 
Leur nom et leur couleur reflètent leur identité olfactive.

 
 
 
 
 


Découvrez la collection D’ELLEéD’ILLE, ICI.